lundi 16 juillet 2012

Feux d'artifice en Conté

Tandis que la réouverture des serveurs est retardée d'une heure, voici un reportage de la soirée d'hier : la cloture des festivités d'été dans un grand bal et feu d'artifice au pied de l'arbre de la fête.

Je suis arrivée un peu tard, vers 21h30, et ma première pensée a été "je me suis trompé de jour?" : Louella n'était pas connectée. C'est assez rare pour le mentionner. Au final notre star hobbitte n'est pas venue à la soirée! Tristesse et désespoir!

Mettant ma tenue de fête, je me suis rendue à la Colline...

DES TRUCS QUI BRIIIIILLENT!!!!!!!! (Et les musiciens, ainsi que les lauréats du concours de danse)
Au programme de la soirée : musique, concours de danse et de mode, et feux d'artifices à foison.

Je me suis laissée convaincre de participer au concours de mode.


Bien m'en a pris puisque ma tenue de fête (déjà présentée sur ce blog) m'a valu la deuxième place féminine. Parait que je recevrai mon prix par la poste un de ces jours. J'ai hâte!

La première a été gagnée par une elfe dont l'élégance nous a toutes fait verdir de jalousie (non je n'exagère pas)

Ça ne donne rien sur la photo mais je vous assure qu'elle est splendide. D'autres blogs auront sans doute de meilleurs images à proposer.

Coté messieurs, c'est Azah qui s'est distingué avec une superbe tunique bleue brodée d'or (tout à droite sur la photo de groupe).

De mon coté j'ai surveillé les tenues dans le public, et j'en ai remarqué deux ou trois, dont une que j'ai photographiée sous toutes les coutures. Je ne le montre pas parce que je n'ai pas demandé l'autorisation de la personne, donc voila. Promis, je lui piquerai pas ses idées, même si j'en meurt d'envie.

Quand la nuit est tombée, Thaltar a annoncé des feux d'artifices, quand soudain....

Surprise! C'est Gandalf en personne qui se joint à la fête, et avec des feux d'artifice pour tout le monde!

Et moi, superbe bloggeuse que je suis, je n'ai pas pris de photos!

Mais vous trouverez sans doute de meilleurs résumés que le mien, que je mettrai en lien au fur et à mesure.

Au bout de la nuit, fatiguée mais les yeux pleins d'étoiles, je suis retournée chez moi me reposer.

Et voila. On se revoit vendredi pour le jeu d'énigmes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire