mardi 14 août 2012

Un cheval de plus!

AAAh j'attendais de pouvoir vous faire ce post...

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai gagné la deuxième place du concours de mode lors des festivités de l'été en Comté.

Eh bien, il y a quelque temps, j'ai reçu mes prix...

J'ai eu droit à un lot de teintures, une table de petit déjeuner pour ma maison...

Et surtout, un code Turbine pour une monture!

J'ai eu quelques problèmes pour activer le code, et ce n'est qu'aujourd'hui, après un ticket à Turbine dimanche que je reçois ma monture!

Ta daaaa!


Monture Perlino, au doux nom de Beauté.
Monture exclusive aux prix Turbine, elle n'est pas disponible autrement que par code ;)

Reste à lui associer une tenue sur un de mes personnages... Des idées? Celle que vous voyez ici est mon uniforme de confrérie.

4 commentaires:

  1. le dada n'est pas aussi beau que ce qu'il y a dessus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille ou la tenue dont tu es l'inventeur? *regarde le chef bizarrement*

      Supprimer
    2. je parlais de la selle bien sûr *lève les yeux au ciel en sifflotant*

      Supprimer